• April LONGCHAMP INTRODUIT SON MOUVEMENT ARTWALK SUR LA CINQUIÈME AVENUE, A NEW YORK, DURANT LES TRAVAUX DE SA NOUVELLE BOUTIQUE

    En attendant l'ouverture de la boutique, la façade de l'immeuble sera habillée d'une peinture signée de l'artiste français Remed, commissionné par la Maison Longchamp dans le cadre de son mouvement Artwalk.

    Longchamp a créé la série Artwalk en 2016, pour transformer les sites de la Maison, avant ouverture de ses nouvelles boutiques, en œuvres d'art. Le programme a commencé en partenariat avec Ryan McGinness, qui avait recouvert la Maison Saint-Honoré d'une toile aux imprimés graphiques. Dans le cadre d'une seconde installation, c'est l'artiste allemand Franz Ackerman qui avait été choisi par la Maison pour concevoir une œuvre spectaculaire qui masquerait les travaux de construction de sa nouvelle boutique à Shanghai, ouverte au printemps 2017.      

    Alors que Longchamp poursuit son développement mondial avec une nouvelle Maison sur la Cinquième Avenue, l'artiste parisien Guillaume Alby, plus connu sous le nom de Remed, a été invité à créer la dernière œuvre en date de la série Artwalk. 

    Sa peinture, intitulée L’Eau delà – Émoi demeurera exposée aux regards des New-Yorkais et des touristes pendant toute la durée des travaux.

    Jean Cassegrain, Directeur Général de Longchamp, déclare :  « Nous sommes ravis de reconduire notre mouvement Artwalk, cette fois-ci à New York, avec cette réalisation belle et moderne de Remed. Voir son travail prendre vie sur une toile aussi immense est captivant, et nous espérons qu'il procurera beaucoup de plaisir au public jusqu'à ce que nous soyons prêts à ouvrir les portes de notre boutique sur la Cinquième Avenue. »

  • April Longchamp brings its Artwalk movement to New York's Fifth avenue

  • April MEN'S SUMMER COLLECTION

  • April Collection Homme Été 2018

  • March LONGCHAMP MADELEINE: CONTEMPORARY ELEGANCE